« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil




Clique pour agrandir

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
05 Avril 2009

Dernière reconnexion
20 Juillet 2018 - 18h27

Membre certifié  par
 Ladyeboshie

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
2 29 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Regis
Sexe : Homme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : 03 Fév 1965 (53 ans)
Localisation : Hors Morbihan

Les + populaires !n°11
Ils ont plein d'idées ;)n°12
Eux= toujours partantsn°120 (+3)
Son petit mot

 

 

se taire, c'est accepter l'inacceptable !!!

 

 

 

 

Bonjour tout le monde, 

 

il y a quelques semaines, Delphine alias delphine29 a été violentée par le membre d'or tig56 en présence de sa compagne la membre d'or zabou qui n'a pas bronché... suite à cet acte de violence physique sur delphine qui est une amie à moi, et qui est soignée pour un cancer depuis plusieurs mois, ce qui rajoute encore un peu plus d'abjecte à l'abjecte à mes yeux, car il le savait, j'ai dans la foulée mis ces 2 individus malfaisants aux actes répugnants à mes yeux sur ma liste d'indésirables... 

 

depuis, j'ai reçu 4 messages téléphoniques de chantage, de plus en plus intimidants et insultants à mon égard par le membre d'or tig56... de ce fait, je me suis rendu par 2 fois à la gendarmerie pour rendre compte de la persécution diffamante verbale téléphonique que je subissais... le ton et la teneur des propos des messages ont amené la gendarmerie à établir un procès verbal qui est remonté au procureur de la République... 

sur le dernier message qui date de lundi matin dernier, le membre d'or tig56 m'indique qu'il imposera sa présence sur mes sorties moto malgré qu'il soit non désiré par l'organisateur que je suis !!! 

depuis quand des membres d'or peuvent ils imposer leurs présences sur une sortie où ils ne sont pas désirés ??? on touche le fond sur le site d'ovs lorient !!! 

 

les choses sont très claires pour moi !!! la violence physique sur une femme est pour moi inadmissible !!! il est hors de question de ce fait d'accepter la venue sur mes sorties de ces 2 éléments membres d'or comme il est hors de question que j'aille m'inscrire à l'une des sorties qu'ils organisent !!! pour moi, accepter leurs venues sur mes sorties ou m'inscrire sur les sorties qu'ils organisent, c'est accepter et cautionner l'acte de violence physique qu'a subit Delphine !!! 

tous les jours, des femmes sont battues par des hommes en France, et toutes les semaines, des femmes meurent sous les coups de certains hommes, et parfois pas si loin de nous !!! 

 

dès lors, si ces 2 individus mettent leur menace à execution en étant présents sur mes sorties et en pensant que 2 membres d'or peuvent agir sur ovs lorient comme sur une zone de non droit, il n'y aura pas de départ !!! 

je préviens tout le monde dès maintenant, car je ne changerai pas ma position !!! tellement j'hallucine en ce moment par le sentiment d'impunité que semble s'autoriser ces 2 individus !!! 

 

 

 

 

pour info, je vous joins ci-dessous la publication de Delphine sur la rubrique pervers du site du forum : 

 

Auteur : Delphine29 Participant platine : ce membre participe à environ 1 sortie tous les 2 jours 13/14 

Date : 16-02-2015 17:16:31 Signaler 

 

bonjour, 

 

je vous informe que le samedi 10 janvier au soir, j'ai été agressée verbalement et physiquement à la sortie de la discothèque le Valentino par le membre d'or tig56 qui m'a très fortement bousculé, me projetant contre le mur extérieur du batiment... Sa compagne membre d'or elle aussi, a cautionné cet agissement inacceptable en laissant faire sans s'opposer à son compagnon, sans même dire un seul mot de protestation !!! heureusement, j'étais accompagnée d'un membre ovs qui a crié stop !!! en me voyant choquée et terrorisée par la haine dégagée de cet individu... 

depuis j'ai déposé une main courante, prévenu la direction du Valentino, et alerté des faits un membre d'or qui m'a répondu ne rien pouvoir contre cela... 

je suis désolé d'en arriver là, mais se taire sur ce genre de comportement inacceptable serait cautionner les agissements malfaisants de ce couple sur un site de sortie comme celui-ci !!!

 

Quelques caractéristiques de sa vie et ses principaux centres d'intérêts...
Mode de vie / Idéologie

Luxe
Moto
Animaux

Passion cheval
Activités physiques

Danses latino
Danser le rock

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0378s